Les Héritiers de Bul-Kathos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Bul-Kathos

Oyez oyez gentes dames et valeureux guerriers et bienvenue dans l'arène!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [commentaire] de la suisse naturellement!
Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:28 par Gabriel de Rosecroix

» presentation du Chevalier d'Alfange Smalt
Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:58 par Caolan

» Imran TOMAREV dit "Tomahawk" --Commentaires--
Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:37 par Caolan

» La Galerie du Plantigrade!
Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:16 par Kohrt

» Présentation Lyllih
Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:35 par Naya

» Les petites textes de Naya ! [Commentaires]
Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:25 par Naya

» Présentation Extrod
Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:33 par Extrod

» Présentation Naya ~
Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:14 par Naya

» Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires
Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:41 par Renan

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Mer 30 Aoû - 15:29
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires

Aller en bas 
+3
Renan
Gabriel de Rosecroix
Caolan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caolan
Fondateur- Noble seigneur- Maître Cartographe-Chasseur de Lapins Crétins-Ecraseur de probabilité
Caolan


Nombre de messages : 1373
Age : 32
Localisation : Introuvable (plus précisément à environ 30 km de Montpellier)
Date d'inscription : 03/10/2008

Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires   Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:09

Pas mal. Mais désolé je ne peux pas m'empêcher de penser à mon maître d'internat quand je vois "Gabriel" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Rosecroix
Fondateur-Nomade joli coeur - Maître Cartographe- Bougnan-Ecraseur de probabilité-Survivor.
Gabriel de Rosecroix


Nombre de messages : 2022
Age : 33
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 27/09/2008

Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires   Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:13

^^

cela aurait dû être mon prénom...si ma mère avait su qu'elle aurait un seul fils ( elle reservait ce prénom pour une future fille =))

bon je bosse pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heritiersdebulkathos.forumactif.org
Renan
Grand Maitre Forgeron Misanthrope
Renan


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : J't'en pose des questions?
Date d'inscription : 27/09/2008

Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires   Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:20

Sympa ce petit texte! Ça change de ton style habituel! C'est plus léché, plus travaillé...

Tu nous pond un p'tit gentil alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Gabriel de Rosecroix
Fondateur-Nomade joli coeur - Maître Cartographe- Bougnan-Ecraseur de probabilité-Survivor.
Gabriel de Rosecroix


Nombre de messages : 2022
Age : 33
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 27/09/2008

Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires   Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:42

il me faudra peut être par contre que je change d'épée je pense pour coller au mieux avec le perso ...

ma batârde est plutot mal appropriée pour ce type de perso ... pis je trouve ça un peu bourrin aussi une batarde ^^ Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires 392390
Revenir en haut Aller en bas
https://heritiersdebulkathos.forumactif.org
Renan
Grand Maitre Forgeron Misanthrope
Renan


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : J't'en pose des questions?
Date d'inscription : 27/09/2008

Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires   Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:00

Au contraire! C'est une arme parfaite pour un ex-chevallier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Ichiryuku
Fondateur-Ronin Tranche tout
Ichiryuku


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Calvisson
Date d'inscription : 28/09/2008

Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires   Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:18

Ainsi chevalier, tu veux suivre le credo des assassins... eh bien soit, il ne tient qu'à toi. bienvenue.



Je vois ici que le jeu ne t'as pas laissé indifférent ^^. Hâte de voir ton nouveau style avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caolan
Fondateur- Noble seigneur- Maître Cartographe-Chasseur de Lapins Crétins-Ecraseur de probabilité
Caolan


Nombre de messages : 1373
Age : 32
Localisation : Introuvable (plus précisément à environ 30 km de Montpellier)
Date d'inscription : 03/10/2008

Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires   Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:01

Hum. Ton BG est toujours sympa mais mon Dieu qu'est-ce que t'en veux aux templiers !! ^^
(historiquement, garde quand même en tête qu'ils n'étaient pas les seuls facteurs de guerre en Terre sainte).
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Rosecroix
Fondateur-Nomade joli coeur - Maître Cartographe- Bougnan-Ecraseur de probabilité-Survivor.
Gabriel de Rosecroix


Nombre de messages : 2022
Age : 33
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 27/09/2008

Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires   Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:19

historiquement parlant ce sont eux qui ont rompu la paix entre Saladin et le Roi de Jérusalem ce qui a déclenché la deuxième croisade(cette période de l'histoire est mise en avant par le film Kingdom oh Heaven)

Bé par la suite quand on a joué au jeu Assassin's creed... on peut avoir de léger réflexes plutôt mortels face aux templiers...

et enfin parce que je pense que c'était peut être un ordre qui au départ comportait beaucoup de gens bien et désireux de répandre le bien ... mais qu'au fil du temps beaucoup de roublards et autres personnes mal intentionnées se sont joint petit à petit à eux pour au final transformer l'ordre en un groupe de combattant ayant soif de guerre et qui utilisait le nom de Dieu comme couverture à leur massacres ...

alors bien sûr , comme dans toute société, il n'ya pas que des mauvais ... certains templiers étaient dses hommes de bien ... mais malheureusement ils ne se sont pas retrouvé dans un élément similaire à leur sensibilité...


je ne porte pas une haine aussi importante aux templiers...cela serait idiots puisque je n'y était pas et que je ne puis juger donc .... mais la cause que poursuit Gabriel ne me semble pas injuste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heritiersdebulkathos.forumactif.org
Renan
Grand Maitre Forgeron Misanthrope
Renan


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : J't'en pose des questions?
Date d'inscription : 27/09/2008

Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires   Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:13

Bof...

Quoiqu'il fasse, il a participé a l'ordre, il en a été le garant!
Quelque soit le camps, ils tuent pour des objectifs plus ou moins obscures!

Les Hasshishins, les Tugs, les grandes castes d'assassin ne tuait pas pour le romantique de la chose ou pour sauver la veuve et l'orphelin!
Comme tous les autres, ils tuaient pour leurs intérêt personnels! En l'occurrence, pour l'argent la plupart du temps!

Dire "ceci est juste" ou "ceci ne l'est pas" est une hérésie en soit! Il y'a eue des morts pour des prétexte stupides, quelques soit la façon dont on regarde l'histoire, tous les partis sont responsable et donc coupable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Gabriel de Rosecroix
Fondateur-Nomade joli coeur - Maître Cartographe- Bougnan-Ecraseur de probabilité-Survivor.
Gabriel de Rosecroix


Nombre de messages : 2022
Age : 33
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 27/09/2008

Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires   Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:08

il ne me manque plus qu'une Sarah pour pouvoir faire un RP dans les règles de l'art ^^

hemmm... j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://heritiersdebulkathos.forumactif.org
Renan
Grand Maitre Forgeron Misanthrope
Renan


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : J't'en pose des questions?
Date d'inscription : 27/09/2008

Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires   Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:27

Ne rêve pas è_é

*Bruit d'épée qu'on dégaine*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Gabriel de Rosecroix
Fondateur-Nomade joli coeur - Maître Cartographe- Bougnan-Ecraseur de probabilité-Survivor.
Gabriel de Rosecroix


Nombre de messages : 2022
Age : 33
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 27/09/2008

Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires   Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:55

agné? je serais censé rêvé quoi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://heritiersdebulkathos.forumactif.org
Gabriel de Rosecroix
Fondateur-Nomade joli coeur - Maître Cartographe- Bougnan-Ecraseur de probabilité-Survivor.
Gabriel de Rosecroix


Nombre de messages : 2022
Age : 33
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 27/09/2008

Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires   Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:03

je veux juste dire par là que si un beau jour le ptit bon dieu il décide de m'envoyer une jeune fille sur ma route... elle devra être GNiste tant qu'à faire....

et pis bon je me plains pas... je suis bien libre comme 80% d'azote et 20% d'oxygène....
Revenir en haut Aller en bas
https://heritiersdebulkathos.forumactif.org
Renan
Grand Maitre Forgeron Misanthrope
Renan


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : J't'en pose des questions?
Date d'inscription : 27/09/2008

Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires   Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:28

Et ben, tu parle d'une restriction =3

Tu risque de rester assez longtemps Célibataire ^^"

Essaye plutôt de dévergonder l'heureuse élu, c'est plus simple =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Gabriel de Rosecroix
Fondateur-Nomade joli coeur - Maître Cartographe- Bougnan-Ecraseur de probabilité-Survivor.
Gabriel de Rosecroix


Nombre de messages : 2022
Age : 33
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 27/09/2008

Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires   Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:26

encore faudra t il qu'elle soit dévergondable...et ça ça court pas les rues à mon âge ...croit moi ...

l'époque est plus au beuverie et au histoire sans lendemain ^^

mais enfin je suis patient ... et Gabriel préfères rêver le soir , couché sur le sable du désert de Gallilée, en regardant els étoiles ,au sourire de Sarah =))...

pour le moment je préfères le rêve au concret on va dire =))
Revenir en haut Aller en bas
https://heritiersdebulkathos.forumactif.org
Renan
Grand Maitre Forgeron Misanthrope
Renan


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : J't'en pose des questions?
Date d'inscription : 27/09/2008

Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires   Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:37

C'est le problème quand on "court la gueuse"...
On risque de la trouver!

Prend le temps de voir! Ca arrivera quand ça arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Gabriel de Rosecroix
Fondateur-Nomade joli coeur - Maître Cartographe- Bougnan-Ecraseur de probabilité-Survivor.
Gabriel de Rosecroix


Nombre de messages : 2022
Age : 33
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 27/09/2008

Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires   Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:54

"courir la gueuse" en voila une expression que je connaissais pas confused
Revenir en haut Aller en bas
https://heritiersdebulkathos.forumactif.org
Armeglin
Furet Court partout
Armeglin


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : St Jean de Védas, ou Cagnes-sur-Mer à l'occasion
Date d'inscription : 29/09/2008

Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires   Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:02

Hmm, moi je connaissais... mais notez que ce genre d'expression n'existe que pour les gars.

...Comment ça les filles ne se marient pas avec les gueux ?

De toute façon, apparemment je reste plus ou moins la seule à m'aventurer dans ce monde de brutes.
Eh ! Qui a dit que j'étais nerveuse aussi ? XD

Bon, trêve de conneries, je sais que c'est pas une heure pour traîner sur un forum, m'enfin on a internet quand on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Rosecroix
Fondateur-Nomade joli coeur - Maître Cartographe- Bougnan-Ecraseur de probabilité-Survivor.
Gabriel de Rosecroix


Nombre de messages : 2022
Age : 33
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 27/09/2008

Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires   Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:52

et ben tu vois t'es pas la seule à avoir des insomnies ^^...5h du mat'...non mais je vais pas bien moi =_=
Revenir en haut Aller en bas
https://heritiersdebulkathos.forumactif.org
Caïr Luther
Fondateur-Frère de la côte- Incorrigible boit sans soif
Caïr Luther


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Calvisson
Date d'inscription : 04/03/2009

Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires   Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:46

belle histoire!!!
ça change de voir un gentil avec des valeurs morales. C'est un beau texte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
Chouette jeune fille-Photographe officielle
lachouette


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/05/2009

Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires   Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:03

bon suite à ton départ du forum, l'ambiance est un peu (beaucoup retomber) du coup je me suis dis "tiens je vais aller lire son fameux "bg""
donc je viens de finir à l'instant (et j'ai lu au passage les commentaires...no comment -_-lll)

deux trois choses... je comprend pas pourquoi gabriel ne veux pas qu'on l'appel "preux chevalier"
donc j'ai eu un doute sur le mot et comme une conne qui n'a rien d'autre faire à cette heure ci j'ai regarder sur le net:
"Dans la littérature en ancien français, le sens de l’adjectif preux recouvre plus généralement un
ensemble de valeurs. Il y a les paradigmes sémantiques du mot preux lorsque plusieurs adjectifs liés à
celui-ci ont la même valeur. Généralement le synonyme de preux est « vaillant ». Les autres valeurs
sont par exemple « hardi », « sage » et « courageux » ou le nom « vassal » ; elles varient au cours de
siècles.
L’adjectif preux est toujours valorisant, donc la signification de « valeur » évolue au dérivé prouesse
(proece AF), également attesté dans les passages analysés. La prouesse signifie « la vaillance », la
valeur générale de comportement. Par conséquent, le sens de preux contient une haute qualité du
comportement que la société médiévale reconnaît comme « le meilleur »."
(mémoir d'un certain Jean-Michel Kalmbach Université de Jyväskylä Institut des langues modernes et
classiques 31.1.2008)

donc comme mon idée premiere, quand la fameuse sarah lui dit preux chevalier c'est quand même valorisant par rapport à ce qu'il vient de faire non? encore le mot chevalier peut être le dérange par rapport à son rang qu'il vient de quitter...

enfin bon j'en sais rien.
Aprés sur l'histoire je trouve que c'est bien écrit (et je pense être incapable de développer l'histoire d'un personnage a ce point tout en gardant un bon style... pale il suffit de voire comment je galére à écrire un chapitre pour pandora (oui pandora, projet commun ac maé).

Ensuite le personnage je ne peut que l'approuver, comme j'ai toujours dit on ne frappe pas une femme, même avec une rose. (ni d'ailleurs un enfant ou un vieillard ou un animal) Evil or Very Mad

et pour finir, sur les commentaire sur sarah, je dirais que tu connais mon point de vue là dessus! Wink

sur ceux je vais aller dormir (j'ai eu ma petite histoire pour bien dormir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Rosecroix
Fondateur-Nomade joli coeur - Maître Cartographe- Bougnan-Ecraseur de probabilité-Survivor.
Gabriel de Rosecroix


Nombre de messages : 2022
Age : 33
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 27/09/2008

Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires   Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:41

et ben t'avais dit demain promis ... mais je pensais pas que tu te coucherais à 3h pour lire mon BG ^^ ... je suis très flatté =)

et sinon gabriel aime pas qu'on l'appelle "preux chevalier" parce que pour lui( comme pour moi ) ... preux chevalier = grand gars en armure sauvant sa dame en détresse en tuant le vilan dragon...
et gabriel est tout sauf un gros bill !
lui i laime les grandes étendues... la solitude parfois... voyager... es femmes aussi...bref c'est un roublard qui bourlingue quoi =)

il mène sa vie comme il le sent ... liberté =)

et sinon je bosserais durant juin sur une ptite nouvelle de Gabriel ... une sorte de ptit roman quoi =)

histoire de donner un peu plus de vie encore au personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heritiersdebulkathos.forumactif.org
Renan
Grand Maitre Forgeron Misanthrope
Renan


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : J't'en pose des questions?
Date d'inscription : 27/09/2008

Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires   Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:24

lachouette a écrit:
Ensuite le personnage je ne peut que l'approuver, comme j'ai toujours dit on ne frappe pas une femme, même avec une rose. (ni d'ailleurs un enfant ou un vieillard ou un animal) Evil or Very Mad

Alors là, je m'insurge! Ca dépend laquelle >_<
Y'a pas besoin d'être un homme pour mériter des baffes!!!

Concernant le terme preux, il est plus vraisemblablement dérivé de "Prud'homme"! Ce terme, dans les romans de chevalerie, défini la qualité intrinsèque d'un homme a la fois loyal, courageux, et capable de prouesses! Gabriel correspond tout a fait a ce terme!
Il ne faut pas réduire des mots qui ont autant de valeur a si peu voyons! Un paysan pouvait être un prud'homme! Tout comme un menestrier ou barron (Petit vassal en charge de quelques terres pour son seigneur)!
Le mot a pris une consonance péjorative de bourinisme alors qu'il n'y a pas lieux d'être! Pour être preux, il faut l'être de corps et d'âme! Galant ET fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
lachouette
Chouette jeune fille-Photographe officielle
lachouette


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/05/2009

Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires   Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:10

c'est pas parce qu'il existe des (excusés moi du therme) petite salope conne et limite prostituer(oulà je m'emporte) que nous le somme toutes. au contraire, Je dirais (et je pense que c'est valable dans l'autre sens d'ailleurs), que ce sont des connes (oui excuser moi encore l'expression mais ça a tendance à m'énervé)qui ternise l'image de la femme, et qui malheureusement pour nous brise, manipule et transforme certains hommes.
Et même si on les déteste si elles provoque des coléres tellement énorme que le votre sang devient brulant, il ne faut pas les toucher. (la manipulation psychologique est beaucoup plus efficace)
Là en plus dans l'histoire de gabriel c'était de la violence gratuite, sarah se fait taper sans raison réellement valable! j'espére renan que tu n'approuve pas ce genre de violence...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Rosecroix
Fondateur-Nomade joli coeur - Maître Cartographe- Bougnan-Ecraseur de probabilité-Survivor.
Gabriel de Rosecroix


Nombre de messages : 2022
Age : 33
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 27/09/2008

Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires   Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:06

si tu dit que ma sarah est une sale shtroumpfe je te mords papa ! ^^

enfin nul besoin est de s'enflammer ... moi j'aime que les gentils 8-)

bon d'accord pour preux ... mais pas chevalier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heritiersdebulkathos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires   Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires - Luz Aragόn
» Kamchak tourgrise - Commentaires
» Commentaires - Chaa'ka
» Grimpow - Commentaires!
» [commentaires] Xia Feiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Bul-Kathos :: Les Héritiers de Bul-Kathos :: Role Play: les commentaires-
Sauter vers: