Les Héritiers de Bul-Kathos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Bul-Kathos

Oyez oyez gentes dames et valeureux guerriers et bienvenue dans l'arène!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [commentaire] de la suisse naturellement!
Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:28 par Gabriel de Rosecroix

» presentation du Chevalier d'Alfange Smalt
Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:58 par Caolan

» Imran TOMAREV dit "Tomahawk" --Commentaires--
Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:37 par Caolan

» La Galerie du Plantigrade!
Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:16 par Kohrt

» Présentation Lyllih
Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:35 par Naya

» Les petites textes de Naya ! [Commentaires]
Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:25 par Naya

» Présentation Extrod
Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:33 par Extrod

» Présentation Naya ~
Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:14 par Naya

» Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires
Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 ) Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:41 par Renan

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Mer 30 Aoû - 15:29
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 )

Aller en bas 
+4
Kohrt
Caolan
Renan
Kozure Okami
8 participants
AuteurMessage
Kozure Okami

Kozure Okami


Nombre de messages : 30
Age : 63
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/06/2010

Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 ) Empty
MessageSujet: Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 )   Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 ) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:35

Né dans la bonne ville de Paris et portant le patronyme de Jean-Louis, je suis parti à l’âge de cinq ans avec mes parents vers le comptoir de Macao. Mon père, lansquenet d’origine suisse dont la famille vivait en France depuis trois générations, avait obtenus un poste de capitaine des gardes du consulat français auprès des portugais de Macao.
Malheureusement, au large des côtes du pays du soleil levant, une tempête jeta notre bateau sur le rivage et je fus le seul survivant. Par chance, le daimyo local, alerté par ses paysans du naufrage, me recueilli. Venant de perdre le fils de l’une de ses concubines du même âge que moi, il vit dans ce naufrage un signe bénéfique des Kamis et je fus ainsi officiellement adopté. C’était l’année de la bataille de Sekigahara.
Durant les années qui suivirent, j’ai été éduqué comme tous les jeunes samouraïs de mon époque. Le Bushido, à travers les préceptes du hagakure, la pratique du kendo, du ïaido, du battodo et du zen est devenue ma raison d’être.
Après ma majorité à l’âge de seize ans et la remise de mon daisho, je pris place au sein de l’armée du clan familiale dont le mon est orné d’un tansho et je deviens hatamoto, gravissant petit à petit les échelons de cette garde personnelle du daimyo tout en me mariant et ayant deux enfants.

Mais il y a dix ans, une sombre machination hourdie par un clan voisin jaloux de nos katanakaji entraina la dissolution de notre clan par le shogun. Sous les ordres de l’intendant du clan, nous réunîmes 47 fidèles bushi et, après un an de préparation, nous vengeâmes l’honneur de notre habatsu. Obligé de faire seppuku, je refusais cette sentence et devin un ronin. Traqué par la police du shogunat, vivant seul et louant mes services comme tueur à gage pour la somme de cinq cent ryo le contrat, j’acquis ainsi mon surnom de Kozure Okami (le loup solitaire - /孤独な狼 ) en m’engageant sur la voie sans espoir du meifumado.
Ma rencontre avec un shisai du zen soto me fit comprendre l’inanité du meifumado et, n’ayant plus d’avenir au Japon, sans nouvelles de mes deux enfants, je décidais de prendre le chemin de la doulce France tout en retrouvant la Voie de l’unité de l’être par le sabre. M’embarquant sur une jonque avec pour tout bagage mon dotanuki et un naginata, je débarquais en Chine puis, par la voie terrestre, mis quatre ans à rejoindre mon pays d’origine.
Ayant traversé moultes contrées et rencontrés de nombreux peuples tout en continuant ma pratique de la voie du sabre, je viens m’installer dans la bonne ville de Montpelhièr ou j’avais ouï-dire que deux gaulois s’étant formés au japon avaient ouvert un dojo. Je fis ainsi la rencontre de deux senseï dont je suis devenu le kohai tout en continuant de participer à des duels à l’extérieur du dojo afin de continuer à affiner ma technique.

Une nouvelle famille a aussi été fondée dont une fille est née.
Lecture, musique et films sont trois autres activités pratiquées.
- Lecture : Mishima, Epicure, M-Ricard, J-Raspail, T-Deshimaru, E-Jünger, Astérix, Y-Ynoué, A-C-Sponville, Lartéguy, St-Exupéry, C-Durix, F-Genêt……….
- Musique : très éclectique. Avec une préférence pour : classique, zen, musiques de films, musique celtique, Métal symphonique, gothique avec des groupes comme Nightwish, Edenbridge, Katra, Mortal love, Sirenia, In Extremo, Leaves’Eyes et aussi, Lavilliers, B-Springsteen, Amy Macdonald, Genesis, M-Knopfler, Luz Casal, Madredeus, Benito Lertxundi……….
- Films : une prédilection pour les films de sabre japonais en particulier Kurosawa, K-Misumi, Ghost dog et la série des Baby Cart. Mais aussi : T-Kitano, H-Miyazaki, P-Schoendoerffer, la trilogie du seigneur des anneaux, la guerre des étoiles, les tontons flingueurs et les vieux films français en noir et blanc. La aussi, je suis assez éclectique.

Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 ) 33464
Revenir en haut Aller en bas
Renan
Grand Maitre Forgeron Misanthrope
Renan


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : J't'en pose des questions?
Date d'inscription : 27/09/2008

Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 )   Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 ) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:04

Désolé d'avoir tardé a t'accueillir!
Bienvenu chez les dingues qui semblent, par ailleurs, un peu tous en vacance là...

On a un peu du mal a faire la part des choses entre le personnage et le joueur =3
Mais pour un premier "Background" c'est du très lourd!

On devrait tous reprendre une activité normal d'ici la mi Aout!
Voilà voilà! Ca sera un plaisir de croiser le fer =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Caolan
Fondateur- Noble seigneur- Maître Cartographe-Chasseur de Lapins Crétins-Ecraseur de probabilité
Caolan


Nombre de messages : 1373
Age : 32
Localisation : Introuvable (plus précisément à environ 30 km de Montpellier)
Date d'inscription : 03/10/2008

Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 )   Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 ) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:34

Bienvenue a toi ! (Desole pour les accents, j'ecris avec un clavier qwerty). Fais comme chez toi ici !
PS : vu tes gouts musicaux on risque de tres bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Kohrt
Marche partout
Kohrt


Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2009

Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 )   Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 ) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:52

Bienvenu!!! comme dit Renan, c'est le désert en ce moment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaev
Brave Guerrier Celtique
Galaev


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Narbonne, Aude
Date d'inscription : 10/09/2009

Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 )   Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 ) Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:51

Bienvenue parmis nous !!!!!!!!!!!! encore dsl pour le retard c'est vrai qu'en se moment y a pas grand monde de présent mais ca s'arrangera avec le temps ....( enfin faut espéré ...)
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
Chouette jeune fille-Photographe officielle
lachouette


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/05/2009

Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 )   Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 ) Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:17

bienvenu (pour pas changer)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryuku
Fondateur-Ronin Tranche tout
Ichiryuku


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Calvisson
Date d'inscription : 28/09/2008

Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 )   Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 ) Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:37

Je te souhaite également la bienvenue !!!

En effet, même si je poste pas beaucoup je n'ai pas eu internet durant deux semaines du coup je suis en retard sur pas mal de sujet.

M'enfin vivement un rassemblement où je puisse voir toutes ces nouvelles recrues !!!

Voilà sur ce je vous souhaite de passer un bon été et aussi un petit message qui n'est pas dans le bon post mais je suis en retard Cynthia né nous quité pas !
(à lire avec l'accent espagnolo-italien je sais pas quoi, mais oui comme dans la chanson !!! ...... .. . . . . Oui bon d'accord ça s'arrange pas pour moi)

PS : encore bienvenue (chez les fous!!!) Mais mais qui a dit ça!
Revenir en haut Aller en bas
the-crow

the-crow


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : chez cynthia
Date d'inscription : 28/04/2010

Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 )   Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 ) Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:56

bienvenue et amuse toi bien sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 )   Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunesse de Kozure Okami (/孤独な狼 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Bul-Kathos :: Les Héritiers de Bul-Kathos :: Présentation des Héritiers-
Sauter vers: