Les Héritiers de Bul-Kathos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Bul-Kathos

Oyez oyez gentes dames et valeureux guerriers et bienvenue dans l'arène!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [commentaire] de la suisse naturellement!
Présentation Rado Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:28 par Gabriel de Rosecroix

» presentation du Chevalier d'Alfange Smalt
Présentation Rado Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:58 par Caolan

» Imran TOMAREV dit "Tomahawk" --Commentaires--
Présentation Rado Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:37 par Caolan

» La Galerie du Plantigrade!
Présentation Rado Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:16 par Kohrt

» Présentation Lyllih
Présentation Rado Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:35 par Naya

» Les petites textes de Naya ! [Commentaires]
Présentation Rado Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:25 par Naya

» Présentation Extrod
Présentation Rado Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:33 par Extrod

» Présentation Naya ~
Présentation Rado Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:14 par Naya

» Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires
Présentation Rado Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:41 par Renan

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Mer 30 Aoû - 15:29
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation Rado

Aller en bas 
+4
Gabriel de Rosecroix
Galaev
Kohrt
Rado
8 participants
AuteurMessage
Rado




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2011

Présentation Rado Empty
MessageSujet: Présentation Rado   Présentation Rado Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:46

Bonjour à tous,
J'ai vu que c'était ici qu'on faisait les présentation donc je me lance (soyez indulgent je vous prie, c'est mon premier forum et j'ai jamais été doué pour ce genre de chose) :

Ben moi c'est Rado, de mon vrai prénom Guillaume, futur ex-étudiant de 24 ans. Je me suis inscrit sur l'invitation d'Alumyx qui est un copain de la région puisque je suis aussi du biterrois (mais pas pure souche par contre), et qui finira par me convertir à l'airsoft. J'ai déjà feuilleté une ou deux conversations du forum, particulièrement celle qui parle de la creation de l'extansion de l'ONG philanthropy de metal gear.

Pour en revenir au jdr, je pratique un peu (D&D, Warhammer, vampire) mais jamais de GN. D'ailleurs la plupart de nos séance sont plutôt dans le délire avec des joueurs qui réagissent pas du tout comme le mj voudrait. Sinon au niveau des loisirs, je joue pas mal aux jeux vidéo (fps et jeu de stratégie) et j'aime bien bouquiner (un peu de tout là par contre).

Bon je sais, c'est un peu court mais j'avais prévenu que c'était pas vraiment mon truc. Ca viendra peut-être plus tard. En tout cas content de vous connaître et j'espère que tout ira bien (en espérant aussi que je me goure pas en postant le sujet vu que mes compétences informatiques frisent le néant).

A +,
Rado
Revenir en haut Aller en bas
Kohrt
Marche partout
Kohrt


Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2009

Présentation Rado Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rado   Présentation Rado Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:05

Et bien bienvenue chez les tarés! et ta présentation est tout à fait correcte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaev
Brave Guerrier Celtique
Galaev


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Narbonne, Aude
Date d'inscription : 10/09/2009

Présentation Rado Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rado   Présentation Rado Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:28

en un mot comme en mille

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Rosecroix
Fondateur-Nomade joli coeur - Maître Cartographe- Bougnan-Ecraseur de probabilité-Survivor.
Gabriel de Rosecroix


Nombre de messages : 2022
Age : 33
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation Rado Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rado   Présentation Rado Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:54

Salut à toi et bienvenue sur notre honorable forum =P

Le mot d'ordre c'est : Fait comme chez toi! =)

Au plaisir de te voir u nde ces 4 à un de nos rassemblements =)
Revenir en haut Aller en bas
https://heritiersdebulkathos.forumactif.org
Caolan
Fondateur- Noble seigneur- Maître Cartographe-Chasseur de Lapins Crétins-Ecraseur de probabilité
Caolan


Nombre de messages : 1373
Age : 32
Localisation : Introuvable (plus précisément à environ 30 km de Montpellier)
Date d'inscription : 03/10/2008

Présentation Rado Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rado   Présentation Rado Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:36

Salut salut ! Et bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryuku
Fondateur-Ronin Tranche tout
Ichiryuku


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Calvisson
Date d'inscription : 28/09/2008

Présentation Rado Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rado   Présentation Rado Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:00

Bienvenue à toi !!!

Allez je fais mon curieux... déjà équipé en airsoft?
Revenir en haut Aller en bas
Rado




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2011

Présentation Rado Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rado   Présentation Rado Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:15

Il ne me manque que la réplique (l'essentiel quoi). Niveau treilli j'ai le minimum syndical, mon ayant été dans l'armée. Après je discute régulièrement avec Alumyx pour savoir quel serait le type de réplique qui m'irait le mieux. Dernièrement il a émis l'hypothèse d'un AUG HBAR, ce qui nécessiterait quelques modifications, mais l'idée m'a séduit.
Mais bon comme je l'ai déjà dit, je vais attendre d'être fixé dans une région avant d'envisager d'investir dans l'airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Renan
Grand Maitre Forgeron Misanthrope
Renan


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : J't'en pose des questions?
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation Rado Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rado   Présentation Rado Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:24

Méfis toi du Denis, il est fourbe!!! Tu vas te retrouver recouvert de matériel avant même de t'en être rendu compte @_@

Moi par exemple, il m'as eue! J'ai de quoi entretenir une petite PMC en gears pendant un an... Et c'est de SA faute è_é

Et bienviendu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
alumyx
Butte d'herbe avec un canon.
alumyx


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/09/2010

Présentation Rado Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rado   Présentation Rado Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:36

Vil menteur ! Je ne t'ai jamais dirigé vers ton vegetato ou ton multicam ! ^^ Et je te rappelle qu'il a fallu plus de 3 ans d'airsoft pour que je joue avec autre chose qu'un buisson sur les épaules ! (La gorka, caylebien.)

Enfin bref, désolé Guillaume de réagir aussi tardivement à ta présentation, je l'avais totalement zapé ! Je suis content de voir que tu accroches à nos délires RP. Tu te rendras compte rapidement que cracher de la bille sans le scénario qui va autour, c'est vite lassant !

Tant que j'y suis, si tu as attaqué les Gunslinger Girls que je t'ai passé, tu trouveras quelques similitudes avec mon perso de Philantropy. (Et merci pour les corrections au passage sur l'histoire du groupe) ! En attendant que tu te décides à t'équiper, un rôle d'opérateur/coordinateur ça te tenterais ? Il y a toujours moyen de rentrer dans le délire, j'en suis persuadé !

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Rado




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2011

Présentation Rado Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rado   Présentation Rado Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:57

Ben pour les gunslinger, je les ai fini dimanche ^^. Ensuite comme je te l'ai dit, je vais m'essayer au background mais je promets rien, c'est pour ça que je préfère te le faire lire d'abord. Je peux déjà te dire que ça va être un breton, que c'est loin d'être un foudre de guerre et qu'il devrait rencontrer l'équipe originale de philanthropy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rado Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rado   Présentation Rado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation SOL!D
» présentation
» Waldemar présentation.
» Présentation Extrod
» Présentation Naya ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Bul-Kathos :: Les Héritiers de Bul-Kathos :: Présentation des Héritiers-
Sauter vers: