| AMV des Héritiers! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caolan Fondateur- Noble seigneur- Maître Cartographe-Chasseur de Lapins Crétins-Ecraseur de probabilité

Nombre de messages : 1373 Age : 26 Localisation : Introuvable (plus précisément à environ 30 km de Montpellier) Date d'inscription : 03/10/2008
 | Sujet: Re: AMV des Héritiers! Lun 2 Nov - 23:33 | |
| _________________ Bon allez je vous laisse, il est 13h et je dois téléphoner à mes casseroles pour m'assurer qu'il y a un troupeau de vaches dans la boite aux lettres.
|
|
 | |
Kohrt Marche partout

Nombre de messages : 998 Age : 26 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/01/2009
 | |
 | |
Renan Grand Maitre Forgeron Misanthrope

Nombre de messages : 2561 Age : 35 Localisation : J't'en pose des questions? Date d'inscription : 27/09/2008
 | Sujet: Re: AMV des Héritiers! Lun 2 Nov - 23:59 | |
| C'est tellement BON que je te le pique pour le diffuser sur mon blog @_@
Je suis écroulé! Tu as un vrais talent pour les AMV humoristiques! |
|
 | |
Maïwenn Gardienne des Forêts...

Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Entre deux gros cailloux du côté de Montpellier Date d'inscription : 09/03/2009
 | Sujet: Re: AMV des Héritiers! Mar 3 Nov - 0:01 | |
| *A transpercé l'oreille de son nyamour en éclatant de rire*
C'est... C'est... C'est ENORME!!! GENIALISSIME!!!! WONDERFULANT! X'D En plus, je t'imagine bien triper devant ta camera pour compléter l'amv! XDDDDD |
|
 | |
Caolan Fondateur- Noble seigneur- Maître Cartographe-Chasseur de Lapins Crétins-Ecraseur de probabilité

Nombre de messages : 1373 Age : 26 Localisation : Introuvable (plus précisément à environ 30 km de Montpellier) Date d'inscription : 03/10/2008
 | Sujet: Re: AMV des Héritiers! Mar 3 Nov - 0:16 | |
| Ravi que ça vous ai musclé les zygomatiques ! ^^ _________________ Bon allez je vous laisse, il est 13h et je dois téléphoner à mes casseroles pour m'assurer qu'il y a un troupeau de vaches dans la boite aux lettres.
|
|
 | |
lachouette Chouette jeune fille-Photographe officielle

Nombre de messages : 605 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/05/2009
 | Sujet: Re: AMV des Héritiers! Mar 3 Nov - 0:17 | |
| effectivement c'est trés drole j'aurais pas pensé a ça! trés bonne idée. Bravo! |
|
 | |
Gabriel de Rosecroix Fondateur-Nomade joli coeur - Maître Cartographe- Bougnan-Ecraseur de probabilité-Survivor.

Nombre de messages : 2022 Age : 27 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 27/09/2008
 | Sujet: Re: AMV des Héritiers! Mar 3 Nov - 8:55 | |
| il est 6h54 du matin et mes voisins viennent d'entendre le hurlement mielleux d'un ours mal réveillé qui éclate de rire  _________________ "Tout homme qui est capable de tuer avec adresse doit être capable de danser avec grâce..." Benicio Ezequias de Mendoza. "Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire ... l'histoire est peuplée de menteurs..." Nikolaï Markovnikov. "Il ya 36 manières d'éviter un désastre... la meilleure reste irrémédiablement la fuite..." Gabriel de Rosecroix. "Ca fait quoi de tuer quelqu'un? Rien ... à part gerber encore un peu plus de son humanité dans la cuvette des chiottes de l'indifférence..." Imran TOMAREV  |
|
 | |
Baal Tepes Camarade Imanov

Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : Fontanes (30) Date d'inscription : 31/10/2009
 | Sujet: Re: AMV des Héritiers! Mar 3 Nov - 19:22 | |
| OUAAAAAAAAAAAH, GG, sa roxe trop du poney =D.
Tu t' es vraiment gavé sur le coup ^^. Mais dit moi (juste pour être sur), sa serais pas l' audio des 2 minutes du peuple ?
En tout cas encore bravo, trop bon =) |
|
 | |

| Sujet: Re: AMV des Héritiers! Mar 3 Nov - 20:25 | |
| Et c'est P-A le grand gagnant de notre concours qui a reconnu la bande son made by Pérusse !! ^^ _________________ Bon allez je vous laisse, il est 13h et je dois téléphoner à mes casseroles pour m'assurer qu'il y a un troupeau de vaches dans la boite aux lettres.
|
|
 | |
Kohrt Marche partout

Nombre de messages : 998 Age : 26 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/01/2009
 | Sujet: Re: AMV des Héritiers! Mar 3 Nov - 20:45 | |
| C'est tellement évident que je l'ai pas dit^^ _________________ DOOOOOOOOOOONNNG!!...C'est la finnn du mooooooonde!!!!    |
|
 | |
Belegdraug Le Corrupteur

Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : Montpellier / L'Aigoual Date d'inscription : 14/06/2009
 | Sujet: Re: AMV des Héritiers! Mar 3 Nov - 21:16 | |
| Superman vs. Le costume Génial ! Vraiment génial ! |
|
 | |

| Sujet: Re: AMV des Héritiers! Mer 4 Nov - 0:18 | |
| _________________ Bon allez je vous laisse, il est 13h et je dois téléphoner à mes casseroles pour m'assurer qu'il y a un troupeau de vaches dans la boite aux lettres.
|
|
 | |
Salvia Charmante Bohémienne Gling Gling

Nombre de messages : 35 Age : 26 Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mit le pied... Date d'inscription : 29/08/2009
 | Sujet: Re: AMV des Héritiers! Sam 21 Nov - 19:33 | |
| Voilà un petit quelque chose que je viens de bidouiller avec mes films :
C’est mon tout premier AMV alors çà vaut ce que çà vaut ! Enfin c’est surtout la musique qui fait tout…bref… |
|
 | |

Nombre de messages : 605 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/05/2009
 | Sujet: Re: AMV des Héritiers! Sam 21 Nov - 19:54 | |
| |
|
 | |
Gabriel de Rosecroix Fondateur-Nomade joli coeur - Maître Cartographe- Bougnan-Ecraseur de probabilité-Survivor.

Nombre de messages : 2022 Age : 27 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 27/09/2008
 | Sujet: Re: AMV des Héritiers! Sam 21 Nov - 19:58 | |
| c'est sympa de revoir les vidéos du rasso sous un autre angle ^^
et franchement mon saut sur xavier rend beaucoup mieux de cet angle là ... _________________ "Tout homme qui est capable de tuer avec adresse doit être capable de danser avec grâce..." Benicio Ezequias de Mendoza. "Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire ... l'histoire est peuplée de menteurs..." Nikolaï Markovnikov. "Il ya 36 manières d'éviter un désastre... la meilleure reste irrémédiablement la fuite..." Gabriel de Rosecroix. "Ca fait quoi de tuer quelqu'un? Rien ... à part gerber encore un peu plus de son humanité dans la cuvette des chiottes de l'indifférence..." Imran TOMAREV  |
|
 | |

| Sujet: Re: AMV des Héritiers! Sam 21 Nov - 20:22 | |
| Mais il est super ! J'adore personnellement ! La musique colle bien aux combats et les angles de vues sont vraiment sympas ! Bravo donc. _________________ Bon allez je vous laisse, il est 13h et je dois téléphoner à mes casseroles pour m'assurer qu'il y a un troupeau de vaches dans la boite aux lettres.
|
|
 | |
Galaev Brave Guerrier Celtique

Nombre de messages : 480 Age : 27 Localisation : Narbonne, Aude Date d'inscription : 10/09/2009
 | Sujet: Re: AMV des Héritiers! Sam 21 Nov - 21:12 | |
| chapeau je te tire ma révérence c'est vrai que c'est bizarre de ce voir sous cet angle mais c'est pas plus mal encore une fois bravo !! |
|
 | |
Kohrt Marche partout

| Sujet: Re: AMV des Héritiers! Sam 21 Nov - 22:06 | |
| Bien bien bien!! Joli petit amv!
J'adore la fin^^ _________________ DOOOOOOOOOOONNNG!!...C'est la finnn du mooooooonde!!!!    |
|
 | |

Nombre de messages : 2561 Age : 35 Localisation : J't'en pose des questions? Date d'inscription : 27/09/2008
 | Sujet: Re: AMV des Héritiers! Dim 22 Nov - 0:22 | |
| C'est très orienté Cypriens comme AMV Mais il est super! |
|
 | |

| Sujet: Re: AMV des Héritiers! Dim 22 Nov - 1:38 | |
| Au fait c'est quoi la musique ? Elle est vachement bien ! _________________ Bon allez je vous laisse, il est 13h et je dois téléphoner à mes casseroles pour m'assurer qu'il y a un troupeau de vaches dans la boite aux lettres.
|
|
 | |
Salvia Charmante Bohémienne Gling Gling

Nombre de messages : 35 Age : 26 Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mit le pied... Date d'inscription : 29/08/2009
 | Sujet: Re: AMV des Héritiers! Dim 22 Nov - 12:30 | |
| Etant donné que je n'ai qu'un seul combat un contre un ce n'est pas bien surprenant (et je ne vois pas du tout ce que tu insinues par là!><)
Merci je suis contente que çà soit sympathique! ^^
La Musique vient du dernier album d'Era (Classics) c'est "VERDI. The chosen path. La Forza del Destino." Oui oui, un nom à rallonge... |
|
 | |

| Sujet: Re: AMV des Héritiers! Dim 22 Nov - 12:41 | |
| Ben faut se servir des mêlées =3 C'est bien les mêlées!!!
Et je n'insinue rien du tout! *frétillement de sourcils entendu* |
|
 | |
Baal Tepes Camarade Imanov

Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : Fontanes (30) Date d'inscription : 31/10/2009
 | Sujet: Re: AMV des Héritiers! Dim 22 Nov - 14:45 | |
| Ba mal cette vidéo =D. La musique colle presque parfaitement bien avec les coups d' épée. Ta roxé du poney, bravo =) |
|
 | |

| Sujet: Re: AMV des Héritiers! Lun 23 Nov - 22:13 | |
| du Era... je me disais bien aussi.^^ Au fait Cynthia, c'est quand que tu nous sors un méga amv avec ton super nouveau programme ? enfin il faudrait que je mette les vidéos du dernier rasso déjà... _________________ Bon allez je vous laisse, il est 13h et je dois téléphoner à mes casseroles pour m'assurer qu'il y a un troupeau de vaches dans la boite aux lettres.
|
|
 | |

| Sujet: Re: AMV des Héritiers! Mar 24 Nov - 1:17 | |
| déjà faut que je finisse celui que j'ai en cours pour l'annif de cyp... (oui je sais ca fait presque un mois, mais pour ma defence j'ai eu des bug d'ordi, et pas mal de probléme) et le logiciel je vais l'avoir dans pas longtemps... disons que je vous sors quelque chose pour noel? (je promet pas mais je vais faire de mon mieux!!!) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: AMV des Héritiers!  | |
| |
|
 | |
| AMV des Héritiers! | |
|