Les Héritiers de Bul-Kathos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Bul-Kathos

Oyez oyez gentes dames et valeureux guerriers et bienvenue dans l'arène!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [commentaire] de la suisse naturellement!
Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:28 par Gabriel de Rosecroix

» presentation du Chevalier d'Alfange Smalt
Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:58 par Caolan

» Imran TOMAREV dit "Tomahawk" --Commentaires--
Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:37 par Caolan

» La Galerie du Plantigrade!
Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:16 par Kohrt

» Présentation Lyllih
Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:35 par Naya

» Les petites textes de Naya ! [Commentaires]
Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:25 par Naya

» Présentation Extrod
Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:33 par Extrod

» Présentation Naya ~
Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:14 par Naya

» Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires
Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:41 par Renan

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Mer 30 Aoû - 15:29
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichiryuku
Fondateur-Ronin Tranche tout
Ichiryuku


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Calvisson
Date d'inscription : 28/09/2008

Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Empty
MessageSujet: Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs   Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:35

Voilà, ce groupe existe depuis un petit moment et je viens de remarquer la présence de trois invités. bounce

Ainsi nous vous avons crée cette partie pour que vous laissiez vos avis positifs tant que négatifs. Alors profitez-en Exclamation

Sur nous vous souhaitons une bonne visite et, si c'est déjà fait, espérons que cela vous aura plu!

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril/De
Invité




Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Empty
MessageSujet: Re: Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs   Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:56

Bonjour

je m'appelle Cyril, je suis un habitué du blog de Renan, et je vous ecris ici pour dire que j'aime beaucoup vos vidéos.
Je ne sais pas si j'aurais la chance de vous croiser en vrai (je reside en corse), mais j'aimerais bien

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Renan
Grand Maitre Forgeron Misanthrope
Renan


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : J't'en pose des questions?
Date d'inscription : 27/09/2008

Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Empty
MessageSujet: Re: Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs   Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:20

Je vais les traîner de gré ou de force a Feodus!!!
Et je compte bien t'y trouver mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Kohrt
Marche partout
Kohrt


Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2009

Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Empty
MessageSujet: Re: Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs   Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:48

He bé, ça fait plaisir hein!!!

Notre pouvoir s'étant désormais à la Corse!!!! AHAHA Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs 775804 (Hum hum... "tousse en se frottant l'arrière de la tête!"^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orking
Invité




Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Empty
MessageSujet: Re: Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs   Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:14

Salut la companie!

J'ai parcouru votre forum de long en large... et ben chapeau.
La realisation de vos costumes et armes : wahou!
L'investissement rp : super!
et vos rencontres aussi ^^

Pour en venir à : quand est ce qu'on vous voie en gn ??
(oui j'ai une idée derierre la tête Very Happy )
La saison gn (en gros quand il pleut moins de deux jours de suite) va bientot commencer,
donc si vous voulez vous y mettre ben voila y'a plein d'assoc dans le coin (je suis de Carcassonne, donc dans le coin on va dire ^^) :

Ca cest un gn de lassoc de Carcassonne
(Vraiment pas cher du tout en pnj si vous mettez la main a la pate)

L'association de castres
(plusieurs gn cette année pour eux dont un "novice")

Association de Gruissan
(organise un gn Pirate)

Une des associations de Toulouse
(organise un gn Asiatique)

Apres doit yen avoir d'autre (==> ) mais cest ce qui me vient a lesprit la maintenant et que je connais.

Bref hesitez pas a vous lancer (pas trop fort ca fait mal), PJ, PNJ ...

A noter que je trouve (avis tout a fait personnel) PNJ excellent pour commencer le Gn: acces a plein de roles, de costumes, mais aussi quelques chose que je trouve tres important le point de vue organisation d'un Gn...

Gnistiquement votre!

Orking

Ps: Nan on me donne pas d'argent pour la pub, je vois des gens motivés, j'ai envie de les aider
Ps2: Les zorgas sont gentils, contactez les, meme si cest pour pas grand chose
Ps3: je serais present en pnj sur le premier et dernier gn, donc si vous cherchez un contact...
Ps4: dsl pour le flood Surprised
Revenir en haut Aller en bas
orking




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2009

Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Empty
MessageSujet: Re: Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs   Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:25

Je suis un noob des forum, donc les Url dans l'ordre:

http://passiongn.fr/~nanard/forum_gn/viewtopic.php?t=235

http://www.lesforgesdekrom.com/forum/forum.htm

http://temps.et.histoire.free.fr/

http://elleslande.free.fr/forum3/

Et ca cest la fédégn avec son calendrier:
http://www.fedegn.org/tiki-index.php

Edit: dsl jai du menregistrer, en invité on peut pas edit et jai eu peut de me regourer avec ces foutues url et je suis deja sorti Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Rosecroix
Fondateur-Nomade joli coeur - Maître Cartographe- Bougnan-Ecraseur de probabilité-Survivor.
Gabriel de Rosecroix


Nombre de messages : 2022
Age : 33
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 27/09/2008

Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Empty
MessageSujet: Re: Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs   Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:54

merci Orking pour tes messages =p

ça nous fais plaisir de voir que notre passion plait =)

sinon oui en effet c'est la saison des GNs... Roen et moi même nous nous rendons au Monts Rieurs d'ailleurs...

mais le problème c'est que la grande majorité de notre équipe est en période actuelle (ou bientôt ^^) de concours,bacs,examens... ce qui s'annonce un peu dur pour cette saison... mais je pense et j'espère que l'on va mettre en place dans quelques temps un Gn où nous irons tous emsemble... on y réfléchit promis =p

mais sinon si l'envie te prend un beau jour de passer nous voir lors de nos rassemblement vacanciers... ( carcassone c'est loin je sais... mais bon ...si tu descend un peu plsu au sud pour voir je sais pas moi...tes parents...oncles tante..ou bien ta dulcinée que sais-je...) et bien tu seras certes le bienvenu !!

de mon côté je vais de ce pas regarder les adresses que tu nous a laissées... merci d'ailleurs =p
Revenir en haut Aller en bas
https://heritiersdebulkathos.forumactif.org
Sonia
Invité




Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Empty
MessageSujet: Re: Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs   Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:13

Chers, Maïlice, Renan, Cyprien, Rémi, Sébastien, Pierre-Albert, un grand merci de m'avoir laissé la salle-à-manger et la cuisine si propre, et aussi toutes ses bonnes victuailles à consommer avec modération.
Un gros baiser à chacun et à bientôt sous un ciel plus clément.

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Cyril/De
Invité




Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Empty
MessageSujet: Re: Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs   Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:43

Bonjour

pour ce second message, je voudrais signalé ma présence au prochain Féodus les 29, 30 et 31 octobre. Et qu'il reste des places.

- 2 places de légionnaire pour l'armée impériale (PJ).
- 1 mercenaire pour la Ligue de Mithgar : toutes classes et nations possibles (PJ).
- 3 places de PNJ polyvalents.

Pour toutes informations complémentaires n'hésitez pas à les contacter par e-mail : contact@feodus.com ou téléphone : 06 16 83 46 73.
Revenir en haut Aller en bas
Karand
Invité




Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Empty
MessageSujet: un petit coucou   Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:19

bonjour a vous ,
juste un petit message pour vous féliciter , de tres jolie realisation !

voila personnellement je participe au Kandorya cette été , je ne sais pas si vous y participé mais ce serais un plaisir de vous croiser en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Empty
MessageSujet: Re: Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs   Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez des commentaires des avis, positifs ou négatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Bul-Kathos :: Les Héritiers de Bul-Kathos :: Livre d'Or-
Sauter vers: