Les Héritiers de Bul-Kathos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Bul-Kathos

Oyez oyez gentes dames et valeureux guerriers et bienvenue dans l'arène!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [commentaire] de la suisse naturellement!
Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:28 par Gabriel de Rosecroix

» presentation du Chevalier d'Alfange Smalt
Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:58 par Caolan

» Imran TOMAREV dit "Tomahawk" --Commentaires--
Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:37 par Caolan

» La Galerie du Plantigrade!
Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:16 par Kohrt

» Présentation Lyllih
Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:35 par Naya

» Les petites textes de Naya ! [Commentaires]
Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:25 par Naya

» Présentation Extrod
Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:33 par Extrod

» Présentation Naya ~
Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:14 par Naya

» Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires
Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:41 par Renan

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Mer 30 Aoû - 15:29
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Galaev d'Armorique commentaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galaev
Brave Guerrier Celtique
Galaev


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Narbonne, Aude
Date d'inscription : 10/09/2009

Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaev d'Armorique commentaire   Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:49

merci au grang plantigrade que ton nom soit sanctifié que tes créations soit bénits et que ton esprit soit toujours aussi brillant .... ahem... dsl j'enrage encore de pouvoir l'avoir.... sinon te fatigue pas si mon padre repond a mon mail et qu'il conçoit qu'il faut peut etre qu'il offre un truc a ses enfants ( l'actuel il l'oubliera pas mais ceux d'avant ces moins sur ...) je peux peut etre lui demandé ca.... se gratte la tête intensement pour trouver une solution ... on reste zen ...Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 15466 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423 Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 99423
Revenir en haut Aller en bas
Renan
Grand Maitre Forgeron Misanthrope
Renan


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : J't'en pose des questions?
Date d'inscription : 27/09/2008

Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaev d'Armorique commentaire   Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:15

Après cette aparté pleine de latex, revenons en au débat =3
En réalité, il n'a jamais existé de celtes "Chrétiens". Pas plus qu'il n'existe de document écrit. Le parchemin étaient denrée rare et souvent conservé dans les grand centre "culturel", pas dans les villages!

J'aime bien la suite de cette histoire, pas d'héroïsme, un soldat au milieu des autres, c'est parfait =3
C'est "crédible"!

Par contre, il faut que tu perde l'habitude d'écrire a l'oreille!
Pense a tes phrase en les décomposant, force toi a identifier le verbe que tu emploie avant de t'en servir:
Par exemple mettre au lieu de m'être!
fait aussi gaffe a tes infinitif, ça perturbe vraiment la lecture! Remplace par un verbe du troisième groupe quand tu a un doute! Comme "pondre" par exemple! Tu saura si tu dois utiliser l'infinitif (Pondre) ou le participé passé (pondu) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Galaev
Brave Guerrier Celtique
Galaev


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Narbonne, Aude
Date d'inscription : 10/09/2009

Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaev d'Armorique commentaire   Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:41

ok pour l'infinitif et tout le reste ( perso je préfère "dormir")
je ferais un peu plus gaffe au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaev d'Armorique commentaire   Galaev d'Armorique commentaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaev d'Armorique commentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Commentaire]Kitanaa
» [commentaire] de la suisse naturellement!
» Commentaire - Jil James Nueve
» Private Philip Macleod [commentaire]
» [commentaire] Thenori & Aldérick: La Chaleur Des Grands Froids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Bul-Kathos :: Les Héritiers de Bul-Kathos :: Role Play: les commentaires-
Sauter vers: