Les Héritiers de Bul-Kathos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Bul-Kathos

Oyez oyez gentes dames et valeureux guerriers et bienvenue dans l'arène!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [commentaire] de la suisse naturellement!
Présentation d'Alumyx Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:28 par Gabriel de Rosecroix

» presentation du Chevalier d'Alfange Smalt
Présentation d'Alumyx Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:58 par Caolan

» Imran TOMAREV dit "Tomahawk" --Commentaires--
Présentation d'Alumyx Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:37 par Caolan

» La Galerie du Plantigrade!
Présentation d'Alumyx Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:16 par Kohrt

» Présentation Lyllih
Présentation d'Alumyx Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:35 par Naya

» Les petites textes de Naya ! [Commentaires]
Présentation d'Alumyx Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:25 par Naya

» Présentation Extrod
Présentation d'Alumyx Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:33 par Extrod

» Présentation Naya ~
Présentation d'Alumyx Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:14 par Naya

» Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires
Présentation d'Alumyx Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:41 par Renan

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Mer 30 Aoû - 15:29
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Alumyx

Aller en bas 
+4
Armeglin
Eligoal
Renan
alumyx
8 participants
AuteurMessage
alumyx
Butte d'herbe avec un canon.
alumyx


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/09/2010

Présentation d'Alumyx Empty
MessageSujet: Présentation d'Alumyx   Présentation d'Alumyx Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:24

Bonjour tout le monde,

Je suis ici grâce à l'invitation de Renan que je remercie beaucoup. Je suis donc un petit nouveau dans le monde du GN, monde que j'ai peu à peu découvert par l'intermédiaire de l'airsoft RP, que je pratique depuis déjà quelques temps. Je vais me permettre un raccourci dans ma présentation, en copiant simplement celle que j'ai faite il y a très peu de temps sur Trollcalibur, que voici :

Bonjour à tous,

Je me présente à vous, car je viens de m'inscrire sur ce forum (si si, ce n'est pas une blague !). Me voici donc devant vous, Denis, 22 ans, étudiant en physique à l'université de Montpellier 2. Je viens de la région Biterroise, à l'ouest de l'Hérault donc.

Premièrement, comment suis-je arrivé ici ? En fait, cela fait déjà 3 ans que je pratique l'airsoft avec passion, et, au fil de mes OP, de plus en plus scénarisés, l'envi de faire du GN s'est fait de plus en plus forte ! Cela a commencé avec l'OP "Champ de Pavot 2", ou la notion de jeu de rôle a pris une véritable place dans le jeu pour moi. Plus récemment, j'ai rencontré une super équipe de GNistes à l'OP "Les diamants d'Ekati", une fois de plus, le plaisir était au rendez vous.

Bref, revenons-en à l'airsoft... Je ne pratique ce loisir qu'en tant que sniper : je n'ai jamais eu de réplique électrique, et toutes mes répliques longues sont des répliques de bolt à ressort. Je suis donc naturellement très actif sur le forum Sniperland.net. Il y a peu de temps, ce présente sur ce forum un nouveau du prénom de Renan (que vous connaissez très bien ici de ce que j'ai pu voir !). Celui ci vient du GN, et tente l'expérience de l'airsoft. La présentation de Renan étant particulièrement alléchante, je l'ai donc pris comme filleul sur le fofo (le système de parrainage de Sniperland permet de valider le compte d'un nouveau plus rapidement). Le retour des choses a voulu que ce soit Renan qui me pousse vers le GN. je devrais donc participer avec lui à mon premier jeux de rôle grandeur nature en Octobre, avec l'association "Les voix d'Eidolon", à savoir, le GN "AD-213".

Pour ce qui est plus perso, je suis un grand fan de sport mécaniques (inconditionnel de la marque au losange, des sportives françaises des années 60/70, - Alpine, Gordini, Jidé, Matra, etc... - ainsi que tout ce qui pèse moins de 800 Kg et qui marche fort ! Citons Colin Chapman : "Any car which holds together for more than a race is too heavy.").
Je lis aussi beaucoup : ça commence par mon Science et Vie mensuel en passant par des romans de fantasy aux BD de SF, et à certains mangas très sympas (dans le désordre : l'Assassin Royal, Gunslinger Girls, Les aventuriers de la mer, Initial D, les mondes d'Aldébaran, Sillage, etc...).
Les jeux vidéo sont aussi une de mes passions, même si j'y passe de moins en moins de temps. Ceci dit, la série des Métal Gear est pour moi aussi intéressante qu'un bon bouquin, ou un film bien étudié (je suis un véritable fan de Hidéo Kojima). Je joue aussi pas mal aux Gran Turismo, la simulation automobile me plaisant beaucoup.
Niveau sport, un peu de VTT de temps en temps, un peu de rando, autre fois du ping pong, mais surtout de grosses OP d'airsoft très physiques !
Niveau musique, je suis principalement axé musique électronique, ça passe par la transe, les classiques, l'expérimental, et les morceaux des années 90 ! Ceci dit, un peu de rock, de musique traditionnelle irlandaise, ou de piano classique ne me déplaisent pas. Il faut simplement avouer que j'en écoute beaucoup moins !

Enfin, ma grande passion, c'est le bricolage. En airsoft, je dois avouer passer 3 à 4 fois plus de temps à bricoler mon matos qu'à jouer avec ! Je possède 3 snipes (tous des types 96), et chacun a été plus ou moins transformé par mes soins, dont un, que j'ai presque reconstruit de A à Z.

Pour finir, je vais vous poster quelques photos de mon matos Airsoft, et de mes tenues, avec en bonus track celle du GN post apo qui approche !

Présentation d'Alumyx D272e92b3d8091a44f4e794cd8f42
Ma réplique ultra modifié, au doux nom de AT-96.

Présentation d'Alumyx 5c39f6f896721b2087a86421be8c2
Mon AWM, la réplique que j'utilise le plus souvent, fiable et précise.

Présentation d'Alumyx 0b82bc741dc3a064cba211aa61857
Mon L96a1, un custom externe, la mécanique est d'origine

Présentation d'Alumyx Afd7c8e32cdf4470e5a8669e58211
Mon fidèle backup, un USP de marque KSC.

Présentation d'Alumyx C600d3ff092cabc90dd3a8f6ab05e
Ma spécialité, les blocs détentes, ici mon bricolage le plus avancé, un zéro trigger.

Présentation d'Alumyx 566ce65e328c9ecc539b484f37820
En tenue de jeu, autrement dit, le buisson au premier plan, c'est moi (Noctu est à mes côtés)!

Présentation d'Alumyx Img1041copy
Ma dernière OP : "A day in paradise". Le bonhomme cétélem, c'est Phen, et le wooki, c'est moi !

Présentation d'Alumyx 1cad12a23632e7d0ebe1107cb252c
Tenue Afghane.

Présentation d'Alumyx E624d896ed05e3f0204f5318de852
Tenue contractor.

Présentation d'Alumyx Dd0eeeb3f2f0ec98b31023b2e601f
Et la tenue post-apo pour le GN.



En souhaitant ne pas avoir endormis les 3 du fond de la classe ! Venant d'un forum où la présentation est très importante, j'èspère ne pas avoir fait d'erreurs ici.

Bien rôlistement, Alu.
Revenir en haut Aller en bas
Renan
Grand Maitre Forgeron Misanthrope
Renan


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : J't'en pose des questions?
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation d'Alumyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alumyx   Présentation d'Alumyx Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:58

Le voilà mon nouveau =3

Alors, quand j'invite du monde, c'est pas du rôliste en solde hein?
Je plaisante hein! je ne considère personne comme en solde!

Bienviendu a toi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Eligoal
Darkor le Sombre
Eligoal


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Les Basses terres de Burgondie (près de Mâcon pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation d'Alumyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alumyx   Présentation d'Alumyx Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:23

Bienvenue à toi ! En espérant que ton initiation au GN ne te déplaira pas et que l'on te verra sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Armeglin
Furet Court partout
Armeglin


Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : St Jean de Védas, ou Cagnes-sur-Mer à l'occasion
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation d'Alumyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alumyx   Présentation d'Alumyx Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:14

Salut !

On pourra normalement se croiser sur AD213... ^^
Et bienvenu chez les dingues, au passage !
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
Chouette jeune fille-Photographe officielle
lachouette


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/05/2009

Présentation d'Alumyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alumyx   Présentation d'Alumyx Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:42

bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohrt
Marche partout
Kohrt


Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2009

Présentation d'Alumyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alumyx   Présentation d'Alumyx Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:36

Bienvenue à toi!!

au passage, impressionnant armada que tu as là ^^
Revenir en haut Aller en bas
alumyx
Butte d'herbe avec un canon.
alumyx


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/09/2010

Présentation d'Alumyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alumyx   Présentation d'Alumyx Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:05

Merci à tous pour votre accueil. J'espère apprendre rapidement les intrigues du GN, mais je me doute bien qu'il me faudra certainement autant de temps que pour l'airsoft. Enfin, cette fois, j'ai un allié de poids, c'est Renan qui me donne des cours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Rosecroix
Fondateur-Nomade joli coeur - Maître Cartographe- Bougnan-Ecraseur de probabilité-Survivor.
Gabriel de Rosecroix


Nombre de messages : 2022
Age : 33
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation d'Alumyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alumyx   Présentation d'Alumyx Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:56

salutations et bienvenue à toi coco =)

Je pense qu'on a déjà du se croiser dans l'univ(cherche un gars de polytech en chemise hawaienne et t'as gagné ^^)

sinon fais comme chez toi et en espérant te voir bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://heritiersdebulkathos.forumactif.org
Kohrt
Marche partout
Kohrt


Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2009

Présentation d'Alumyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alumyx   Présentation d'Alumyx Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:41

C'est Renan qui te donne des cours...fait chier! on s'est même pas vu et t'a déjà un meilleur niveau que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaev
Brave Guerrier Celtique
Galaev


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Narbonne, Aude
Date d'inscription : 10/09/2009

Présentation d'Alumyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alumyx   Présentation d'Alumyx Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:23

Salut à toi l'ami !!!
comme l'a dit cyp c'est le rdv de l'UM2 !
enfin trêve de bavardage en un mot comme en cent : BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
alumyx
Butte d'herbe avec un canon.
alumyx


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/09/2010

Présentation d'Alumyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alumyx   Présentation d'Alumyx Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:42

En effet, c'est un groupe dans le groupe ! Bon, chemise à fleurs à Polytech... C'est noté ! De mon côté, je suis surtout aux bâtiments 16 et 6 (Master physique-informatique). Je suis facile à repérer, je me trimbale avec un sac à dos 3-days OD sur lequel est cousu un patch "FOX" de la série Metal Gear Solid. Voici le sac en question :

Présentation d'Alumyx 7dd2b65f12869ef77ad4511ebc594

N'hésitez pas à m'appeler si vous me croiser ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alumyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alumyx   Présentation d'Alumyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alumyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation SOL!D
» présentation
» Présentation Blackout
» Présentation Gabriel
» Présentation Rado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Bul-Kathos :: Les Héritiers de Bul-Kathos :: Présentation des Héritiers-
Sauter vers: