Les Héritiers de Bul-Kathos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Bul-Kathos

Oyez oyez gentes dames et valeureux guerriers et bienvenue dans l'arène!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [commentaire] de la suisse naturellement!
Présentation Blackout Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:28 par Gabriel de Rosecroix

» presentation du Chevalier d'Alfange Smalt
Présentation Blackout Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:58 par Caolan

» Imran TOMAREV dit "Tomahawk" --Commentaires--
Présentation Blackout Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:37 par Caolan

» La Galerie du Plantigrade!
Présentation Blackout Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:16 par Kohrt

» Présentation Lyllih
Présentation Blackout Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:35 par Naya

» Les petites textes de Naya ! [Commentaires]
Présentation Blackout Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:25 par Naya

» Présentation Extrod
Présentation Blackout Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:33 par Extrod

» Présentation Naya ~
Présentation Blackout Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:14 par Naya

» Gabriel de Rosecroix, aussi dit Asran - Commentaires
Présentation Blackout Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:41 par Renan

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Mer 30 Aoû - 15:29
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Blackout

Aller en bas 
+4
alumyx
Gabriel de Rosecroix
Renan
Blackout
8 participants
AuteurMessage
Blackout
Butte d'herbe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2011

Présentation Blackout Empty
MessageSujet: Présentation Blackout   Présentation Blackout Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:23

Voila comme promis ma présentation !
Alumyx et Renan reconnaitront certainement des traits de ma présentation de sniperland (si vous voulez les détails du pourquoi du comment j'ai voulu jouer sniper, c'est ici : http://www.sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=15&t=3513&st=0&sk=t&sd=a&hilit=blackout )

Niveau présentation de ma vie:
Je me nomme Alexis et j'ai 18 ans depuis décembre dernier.
J'habite dans les alentours de Montpellier.
Je suis actuellement en terminale STG GSI, c'est à dire Gestion des Systèmes d'Information (de l'informatique quoi ^^) avec pour projet d'essayer d'intégrer l'école d'informatique d'EPSI et je pense éventuellement à intégrer l'armée plus tard. Bref voila pour mes études.


Pour mes passions et activités:
Je joue (plus trop en faite mais j'en ai une) de la batterie, j'aime faire des virées en vélo (DH, dirt ou simplement rando) dans la garrigue, je possède une moto en 125 cc (pas bien gros) avec laquelle je me balade, je pratique le tir sportif avec une 22 LR et j'ai presque assez d'ancienneté pour acquérir et utiliser des calibres supérieurs, et j'aime aussi ce qui touche à l'informatique (jeux videos et tout ca ^^).
J'ai aussi une grande passion qui est voyager, j'adore ça (j'ai pas mal de pays a mon actif) et dés que j'en ai la possibilité, j'me barre ^^.
Pour ce qui est de mes préférences sexu, euh ... je veux dire alimentaire, je suis vraiment pas chiant, je mange de tout; ca va de la ration de combat, au fois gras, en passant par les pattes et les steak hachés mais j'ai une nette préférence pour la cuisine asiatique (chinoise et surtout, les sushis !)
Niveau film, pareil j'aime un peu tout et mes films préférés sont: Shooter, Stalingrad, Astérix et Obélix mission Cléopâtre et Tai-chi master (pas sur de l'orthographe pour ce dernier).
Pour la musique, j'écoute aussi un peu de tout, mais principalement du rock/hard/un peu métal mais aussi de l'electro enfin bref, tout ! J'aime beaucoup les parodies audio (Donjon de Naheulbeuk, adoprixtoxis, survivaure et bien d'autre) ainsi que Les 2 minutes du peuples de François Pérusse.
Je lis 2 séries de mangas qui sont One piece et fairy tail et je suis en train de lire les romans warhammer 40k ou l'on suit les aventures du colonel-commissaire Gaunt et de ses Fantômes

Coté airsoft maintenant (hé oui parce que bon, je suis un grand fan de ca et que je viens ici pour ca pardi !):

Niveau réplique je possède:
-un L96 de la marque well (upgradé)
-un m700 KJW
-un famas f1 marui (hs actuellement)
-un hk416 VFC
-un m9 KSC system 7
-et d'autres petits truc

Niveau tenue:
-une tenue CE
-une tenue CE guerilla + ciras + mich 2001 + holter (tenue en cours avec inspi 1er RPIMA)
-une ghillie synthétique
-une ghillie en cour de préparation

Mes 2 snipers : https://2img.net/r/ihimizer/img442/8797/imgp2456z.jpg
Ma ghillie : http://img408.imageshack
Et mon backup, un m9 KSC system 7 taiwan version : https://2img.net/r/ihimizer/img189/4808/imgp2459b.jpg

Mon début de tenue inspiré du 1er RPIMa (manque encore beaucoup de chose):
https://2img.net/r/ihimizer/img651/5518/imgp2894.jpg

Je suis venu sur ce forum parce que Alumyx m'a parlé d'un projet de créer un groupe solide basé sur le RP, GN et milsim donc pour me tenir au courant de tout ça.
A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Renan
Grand Maitre Forgeron Misanthrope
Renan


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : J't'en pose des questions?
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation Blackout Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackout   Présentation Blackout Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:02

Et bien bienviendu!
Fais comme chez-toi! Même si ici, l'airsoft n'est qu'accessoire pour le moment =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Gabriel de Rosecroix
Fondateur-Nomade joli coeur - Maître Cartographe- Bougnan-Ecraseur de probabilité-Survivor.
Gabriel de Rosecroix


Nombre de messages : 2022
Age : 33
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation Blackout Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackout   Présentation Blackout Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:09

Welcome =)

et bien el plantigrade a déjà tout dit ... bienvenu chez les GNistes ! =p
Revenir en haut Aller en bas
https://heritiersdebulkathos.forumactif.org
alumyx
Butte d'herbe avec un canon.
alumyx


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/09/2010

Présentation Blackout Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackout   Présentation Blackout Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:12

Bonsoir Blackout,

Tu t'en rendra vite compte, tu est tombé chez des GNIstes pur souche. Peu à peu, je les perverti à l'airsoft, en commençant par Renan, qui m'aide maintenant dans ma tache ! Et pour le moment, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça marche.

Tu as du lire les 2 topics que je t'avais conseillé je suppose ? Tu as une idée du rôle que tu aimerais jouer dans l'équipe ?

Bref, bienvenue chez les Héritiers !
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Butte d'herbe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2011

Présentation Blackout Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackout   Présentation Blackout Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:38

Merci de votre accueil !

Pour le rôle play, j'ai eu vaguement un aperçu pendant une journée non stop d'airsoft ou justement il était question de jouer un rôle avec des missions (tel que fouiller un village pour trouver des armes ou encore protéger l'armurerie), des rôles a chacun dans l'escouade et une petite chaine de commandement et je suis tombé assez amoureux de ce type de partie, d’où mon envi d'avoir une tenue en rapport avec une unité précise, ainsi que l'utilisation de mid cap pour mon hk416.
r
Oui Alumyx j'ai lu les 2 sujets a propos du groupe en préparation néanmoins je ne connais absolument pas l'univers de Metal Gear.
Pour mon rôle, je suis déjà en train de me poser la question de si je viens ou pas car je dois dire que je ne suis pas énormément fan du camo imposé et je n'arrive pas a m'imaginer ce que ça donnerait ce genre de BDU avec des accessoires US types ciras/rrv/mich etc ... donc je suis encore en stand by.
Sinon pour le rôle, je me fais un peu a tout (recon, assaut, medic, bref je me fais a tout).
A savoir aussi que j'aime bien "organiser" des entrainements sur l'apprentissage des techniques des unités de combats (le CQB et autres) donc si j’intègre le groupe, je suis pas contre d'aider a ce niveau la et j'aime aussi fabriquer avec les moyens du bords des "bunker" en peu de temps possible (je compte acquérir une pelle pour justement pouvoir "m'enterrer" en cas de nécessité Very Happy )

Blackout
Revenir en haut Aller en bas
Caolan
Fondateur- Noble seigneur- Maître Cartographe-Chasseur de Lapins Crétins-Ecraseur de probabilité
Caolan


Nombre de messages : 1373
Age : 32
Localisation : Introuvable (plus précisément à environ 30 km de Montpellier)
Date d'inscription : 03/10/2008

Présentation Blackout Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackout   Présentation Blackout Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:49

Comme l'ont si bien dit mes chers confrères, bienvenu à toi !! Perso je me suis pas encore mis à l'airsoft par manque de temps mais ça ne devrait pas tarder du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Galaev
Brave Guerrier Celtique
Galaev


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Narbonne, Aude
Date d'inscription : 10/09/2009

Présentation Blackout Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackout   Présentation Blackout Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:55

Bienvenue à toi ami!

je veux pas dire mais avec le descriptif de ton arsenal, on a une troisième butte d'herbe avec un canon, non???

mauvaise blague à part, notre plantigrade a bien résumé la situation sur l'airsoft en ce moment mais ça devrait ce concrétiser un peu plus à l'avenir, donc patiente...

et surtout ne te contente pas que de la rubrique airsoft, voyage au travers de l'univers des GNistes,ça peut aider pour le Role Play et les Back Ground ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Butte d'herbe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2011

Présentation Blackout Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackout   Présentation Blackout Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:47

Oui c'est ça, vous avez une troisième salade sur patte ... Very Happy
Pour attendre, il n'y a pas de soucis, mais comme je l'ai dit, pas sur encore, le camo coince Sad
Et oui je regarde un peu tout le forum car il n'y a pas si longtemps que ça je voulais me mettre au GN ^^. Au passage, vous avez tous de trés beaux équipements, c'est impressionnant même ! Shocked

Blackout
Revenir en haut Aller en bas
alumyx
Butte d'herbe avec un canon.
alumyx


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/09/2010

Présentation Blackout Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackout   Présentation Blackout Icon_minitimeMer 18 Mai - 4:32

Pour la tenue, imagine un mix entre ça :

Présentation Blackout 101128095153951477211211

Et ça :

Présentation Blackout Us_soldier_afghanistan

L'avantage du PLA Highland, c'est qu'il est très rare sur les terrains, tout en étant très cheap à l'achat.


Et pour ton rôle, on est déjà 2 au bolt dans l'unité, le HK 416 serait donc le bienvenu ! ^^ Un membre du génie ne serait pas de trop qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Renan
Grand Maitre Forgeron Misanthrope
Renan


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : J't'en pose des questions?
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation Blackout Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackout   Présentation Blackout Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:18

Si le camo te gène, je ne saurais trop te conseiller d'attendre un poil qu'on ai concrétisé la première commande groupée pour les BDU!
Tu auras ensuite de belles photos de l'unité au presque complet et LA tu pourras enfin te décider si oui ou non le camo est sympa ou "tout caca burk" =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Gabriel de Rosecroix
Fondateur-Nomade joli coeur - Maître Cartographe- Bougnan-Ecraseur de probabilité-Survivor.
Gabriel de Rosecroix


Nombre de messages : 2022
Age : 33
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation Blackout Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackout   Présentation Blackout Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:23

Pour ce qui est du RP je t'encourage à aller faire un tour dans la section du même nom dans le forum ... histoire de voir à quoi ressemble un BG de GNiste ^^ ... et pour ça tu n'as que l'embarras du choix =p ... sachant que les plus récents sont plus orientés contemporain ...

(y même un ptit tuto de BG en post it en haut de topic pour si jamais tu veux te lancer en évitant les écueils du début)
Revenir en haut Aller en bas
https://heritiersdebulkathos.forumactif.org
Blackout
Butte d'herbe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2011

Présentation Blackout Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackout   Présentation Blackout Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:59

Oui je pense attendre de voir ce que donneront vos tenues avant de décider (toute façon, j'ai pas un radis actuellement Very Happy ).

Pas de soucis pour mon rôle mais je dois dire ne jamais en avoir vu sur le terrain donc je ne sais pas trop en quoi ça consiste mais je me débrouillerais.

Pour les BG, j'ai déjà commencé a lire ceux lié a Philantropy, je vais en lire quelques un de plus + le post it et j'essayerais de me lancer Smile


Blackout


Dernière édition par Blackout le Mer 18 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohrt
Marche partout
Kohrt


Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2009

Présentation Blackout Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackout   Présentation Blackout Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:32

Très bonne présentation! encore un adepte des séries humorolistiques, du metal et tout et tout \o/

Alors, Bienvenue à toi! et amuse toi bien parmi nous Very Happy


PS: Alumyx:
Citation :
Peu à peu, je les perverti à l'airsoft
...tache trèèèèèès difficile, Ah oui vraiment! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alumyx
Butte d'herbe avec un canon.
alumyx


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/09/2010

Présentation Blackout Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackout   Présentation Blackout Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:21

Kohrt a écrit:
PS: Alumyx:
Citation :
Peu à peu, je les perverti à l'airsoft
...tache trèèèèèès difficile, Ah oui vraiment! Rolling Eyes

Faut pas croire, je sue sang et eau pour y arriver ! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kohrt
Marche partout
Kohrt


Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2009

Présentation Blackout Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackout   Présentation Blackout Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:02

Ah oui je vois ça^^ heureusement que Renan est là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
Chouette jeune fille-Photographe officielle
lachouette


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/05/2009

Présentation Blackout Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackout   Présentation Blackout Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:34

bienvenue à toi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Butte d'herbe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2011

Présentation Blackout Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackout   Présentation Blackout Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:27

Merci Very Happy Je me permets au passage de mettre 3 petites photo ou on peut voir mon équipement, si ça peut donné un aperçu ou des idées a certains.

Je tiens a précisé que ces photos ont étés prises dans mon jardin, donc pas de billes dans le chargeur, pas de batterie et d’où le fait que les lunettes soit sur le casque et pas sur mon nez Laughing . Et enfin, ça a été pris par un apn bas de gamme donc désolé si la qualité est pas super.

Sur ceux, place aux photos !

Photos de mon équipement général avec, de gauche a droite:
-une repro de mich 2001 + repro de lunette bolle (les x800 me semble)
-un ciras OD de marque flyye avec son bordel de poches remplis
-une repro de casque de communication comtac II
-un hk416 VFC d'origine
-un L96 well modifié + lunette leapers
-une chèche
-un sac camo CE de marque A.R.E.S

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/200/imgp2953z.jpg/

Photo de tout ça, sur moi : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/862/imgp2967y.jpg/

Et la dernière, version sniper/TP : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/88/imgp2968.jpg/


Blackout

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Blackout Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackout   Présentation Blackout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Blackout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation SOL!D
» présentation
» Présentation de the-crow
» Présentation Cynthia
» Présentation d'Alumyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de Bul-Kathos :: Les Héritiers de Bul-Kathos :: Présentation des Héritiers-
Sauter vers: